Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Contexte

Stan Lee
Stan Lee
Stan Lee
Admin
Messages : 90
Date d'inscription : 30/04/2019


A ne pas lire si t'as pas vue Avengers End Game, fils.

L'erreur était humaine, les Avengers n'échappaient pas cette règle. Ils avaient fauté, tous ensemble. D'abord face à Thanos, puis lorsqu'ils avaient remonté le temps. Leur retour au passé avait changé bien des choses. Loki avait disparu, Steve savait pour Bucky, et Hydra le pensait de leur côté. Thanos était mort en 2014, Gamora savait pour les gardiens, et pour une partie du futur. Le futur entier de cette timeline était désormais différent, bien trop différent.

Mais en plus de tout ce merdier, notre cher Loki refait surface après de longues années dans le silence. S'alliant avec Fatalis, il débute alors un plan farfelu, créait à partir de ses voyages avec le cube dans différents mondes.


Et si le problème mutant s'ajoutait ?

Et si nous ajoutons à cela, une terrible mutante au pouvoir indomptable, incapable de se contrôler souhaitant plus que tout vivre loin d'un monde anti-mutant? Wanda Maximoff, surnommé Scarlett Witch, était une fois encore prise entre deux combats distincts dans un univers bien différent de celui-ci connut des Avengers. Elle faisait face aux humains, a son père, et à ses pouvoirs incontrôlables. Dans l'espoir d'anéantir tout conflit liant les mutants et les humains, elle lança un dernier sort. Mais lorsqu'on est incapable de contrôler un pouvoir aussi puissant que le sien, cela donner des résultats bien différents de ce qu'elle voulait.


Tous les mutants de cet univers disparaissaient petits à petit, en l'espace d'un mois, emporter dans un univers n'ayant aucune haine envers les mutants, car cet univers n'en possédait pas.

C'est ainsi que les Avengers se trouvèrent nez à nez face à une nouvelle population bien spéciale.

2016: les médias s'affolaient, alors qu'une population de mutant apparaissait, d'abord un nombre importante, avant de voir un ou deux apparaître au cours de l'année. C'était invraisemblable, à croire que l'espace et le temps se déchiraient. Les mutants apparaissaient, certains se manifestaient, étant arrivés en 2009, d'autres en 1970, certains possédaient un âge bien avancé qu'a leur départ de leur monde, d'autres retrouvés une jeunesse à faire pâlir la fontaine de jouvence. Nous sommes désormais en 2017, et les mutants sont installés, il n'est pas rare de voir l'un d'eux apparaître comme par magie sortant tout droit d'un cercle rouge écarlate, désorienté d'un voyage a travers l'espace et le temps, mais bien vite, l'alliance du Shield et des X-men ne tarde pas à aider.

La mutante a l'origine de cet acte semble avoir disparu, un retour dans l'autre monde semble quasiment impossible, beaucoup se résignent, d'autres apprécient la vie ici, ou la population semble beaucoup plus ouverte sur leur condition.

Bienvenue sur la Terre New Age.



error_outlinePermissions :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum